Retour et échange – Coton Vanille - Pantalon évolutif et vêtements pour bébé
  • Compte
  • Mon panier  0
  • Menu

Retour et échange

POLITIQUE DE RETOUR

Vous pouvez retourner un produit acheté en ligne sur le site internet cotonvanille.com dans un délais de 15 jours suivant la date de réception de la commande. Les articles doivent être neufs, dans leur emballage d'origine et accompagnés de l'étiquette ainsi que d'une preuve d'achat. Le remboursement sera intégral et porté à votre carte de crédit dans un délais de 7 à 10 jours ouvrables, selon votre institution financière. Il est à noter que les frais de livraison sont de la responsabilité du client sauf si le produit est défectueux ou qu'une erreur a été commise lors de la préparation de la commande. 

Dans le cas d'une défectuosité d'un produit ou d'une erreur dans la commande, Coton Vanille s'acquittera des frais de livraison et une délais de 60 jours suivant la date de réception de la commande est accordé pour le retour. Une preuve d'achat est exigée.

 

POLITIQUE D'ÉCHANGE

Dans le cas d'un échange, le client est tenu responsable de s'acquitter de frais de livraison pour le retour et le renvoi de sa marchandise. Deux options s'offrent pour s'acquitter des frais de livraison : insérer une enveloppe de retour prépayé dans l'envoi ou encore un montant en argent équivalent à ceux-ci. Un délais de 15 jours suivant la date de réception de la commande est également accordé pour un échange.

Encore une fois, en cas d'échange en raison de défectuosité d'un produit ou d'une erreur dans la commande, les frais de livraison seront à la charge de Coton Vanille et un délais de 60 jours suivant la date de réception de la commande est accepté. Une preuve d'achat est exigée.

 

COMMENT FAIRE?

Retournez le paquet à l’adresse suivante :

COTON VANILLE
431 RUE DES ARTISANS - SUITE 400 
RIMOUSKI , QC, CANADA 
G5M 1A4

Dans le cas ou Coton Vanille assume les frais de livraison pour un retour ou un échange, simplement insérer la facture de poste dans l'envoi et un montant jusqu'à concurrence de 5$ vous sera remboursé. En cas contraire, insérez une enveloppe de retour affranchie dans l'envoi.  


POUR NOUS JOINDRE


info@cotonvanille.com

Enregistrez-vous à la liste Exclusive Coton Vanille | Register To Our Exclusive Mailing List

Entrez votre courriel pour avoir les promotions Exclusives aux fan Coton Vanille!!!

SEARCH THIS STORE

Return Policy – Coton Vanille - Evolutive Pants Maxaloones and baby apparel
  • Account
  • My Cart  0
  • Menu

Return Policy

RETURN POLICY

You could return a product purchased on the website cotonvanille.com in a 15 days delay after receiving the order. Items must be new, in their original package and with the invoice and the labels. The refund will be full and charge to your credit card in a delay of 7 to 10 open days, depending on your financial institution. Please note that the shipping fees are customers responsibility except if the product is defective or if there was an error in the order. 

In case of a defective product or an error in the order, Coton Vanille will pay the shipping fees and a delay of 60 days after receipt the order is according for the return. The invoice is required.

EXCHANGE POLICY

In the case of exchange, the customer is liable to pay the shipping fees for the return and the re-sent of his merchandise. There are two options to pay them : insert a prepaid envellope for the return in the package or an amount of money equivalent to these one. A delay of 15 days after receipt the order is also allowed.

Once again, in case of exchange for a defective product or an error in the order, Coton Vanille will pay the shipping fees and a delay of 60 days after receipt the order is according. The invoice is required.

* When Coton Vanille assumes the shipping fees for a return or an exchange, simply insert the post invoice in the package and an amount up to 5$ will be refunded.

HOW TO DO?

Return the package at the following address :

COTON VANILLE

431 RUE DES ARTISANS - SUITE 400

RIMOUSKI, QC, CANADA

G5M 1A4

TO JOIN US : coton.vanille.ca@gmail.com


Enregistrez-vous à la liste Exclusive Coton Vanille | Register To Our Exclusive Mailing List

Enter your email to receive exclusive promotions to Coton Vanille fans!!!

SEARCH THIS STORE